IMMERSION DEEPTECH

Revenir à la liste
LES 22 & 23 MARS, PLONGEZ AU CŒUR DES TECHNOS DES LABORATOIRES DE RECHERCHE LORRAINS !

Description

24h pour faire de nos Techs votre business

Le Consortium composé du CNRS, l’Université de Lorraine, l’Inria Grand Est, Sayens, l’Incubateur Lorrain et LorNTech, organise un challenge inédit.

Le but : imaginer les business de demain à partir de technologies issues de la recherche publique et dévoilées en exclusivité aux participants du hackathon.
En compagnie des équipes de recherche d’institutions de premier plan, les participants devront trouver des solutions pour commercialiser les différentes innovations qui leur seront proposées. Ils présenteront devant un jury de professionnels leurs solutions afin de tenter de gagner un des prix proposés et une potentielle collaboration avec le consortium.

En équipe, vous disposerez de 24h pour imaginer de nouveaux business à partir de ces nouvelles technologies.
Venez porter un nouveau regard, partager votre expérience et rencontrer des gens qui innovent avec vous.

Les équipes de chercheurs d’institutions de 1er plan vous dévoilent en exclusivité 10 technologies à partir desquelles vous devrez imaginer un business innovant…
Vous êtes passionné de techs, vous avez l’esprit entrepreneurial, des idées novatrices… Ce challenge est fait pour vous. Jusqu’à 7000€ de prix et une collaboration avec le consortium à gagner.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui ICI